Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 12:48


voilà une grillette qui finira en trousse pour accompagner Iéléna en Martinique :

 

DSC03365.JPG

 

 

une autre grillette composée de motifs choisis dans le livre "souvenir d'enfance au point de croix"

livre offert par mon mari, je l'adore !!!! le livre et encore plus mon mari lol


cette grille finira en pochon pour permettre à Nathan, le petit frère de Iéléna de ranger ses voitures


une petite perruche pour lui rappeler Mirabelle,

DSC03367.JPG


une fois fini, ce sera un chat sur ses coussins, je mettrai la photo lorsqu'il sera fini

DSC03368.JPG

 

 

 

une voiture pour ce pochon "rangement des autos"

pas encore eu le temps de la broder mais je sois absolument rattraper mon retard, car ces petits partent bientôt !!!!

 

DSC03369.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui, je reviens demain pour les finitions j'espère ......


à demain donc et bonnes petites XXXXXXX à tous et à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires