Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 13:01

je confirme, il était bonnnnn

il en reste tout de même la moitié, élo n'aime pas !!!!

 

en fait j'ai arrangé la recette à ma façon vu que je suis en panne de sucre en poudre donc j'y ai mis de l'hermesetas mais pas assez et pis j'avais plus de farine blanche donc j'ai mis 100 g de farine à gâteau avec levure incorporée .... ça se voit sur la photo, il est tout plat !!!

 

gato farine de gaude 002

 

j'ai aimé mais pas eu le temps de faire une crême anglaise !!!!

 

bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Il avait l'air bon !!! J'ai une recette de cake aux fruits confits à base de levure de boulanger, le cake est excellent et pas sec... Depuis je l'ai testé, je n'ai jamais testé aucune autre<br /> recette de cake aux fruits confits ;-) Je crois que j'ai trouvé la bonne ! <br /> <br /> <br /> Je suis une grande gourmande !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
I
<br /> ouiiii super bonnnn et donc à refaire ! bonne journée bizzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Humm cake aux fruits pour aller avec mon thé à 16h00 !!!   hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> hummmm comme tu dis, il était bon malgré que j'ai bidouillé la recette car il me manquait des ingrédients ! il n'a pas levé ...... merci pour ton commentaire bonne soirée bizzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis sûre qu'il était bon <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui très bon pas trop sucré pour une fois !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />