Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 13:41

qu'elle attendait !! enfin il est venu le temps ..... des finitions !!!

 

une crêche mais dont je n'ai plus les coordonnées de l'auteur, brodée il y a un an et donc finitionnée ce midi ....

 

une ou deux photos histoire de vous montrer ma finition qui n'est pas top .....

 

noel-003.jpg

alors qu'en pensez-vous, le coeur n'est pas parfait mais c'est tout de même joli, je trouve.

 

et celle-là vu de dos, oups, j'avais oublié d'insérer l'attache de suspension donc on n'y regardera pas de trop près .....

 

bonne journée à toutes mes lectrices

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Il est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci merci, hier soir j'ai fini un sachet lavande .... il me reste un à remplir de lavande et hop c'est fini pour cette année, vu que je n'ai plus de lavande !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Trop beau le coeur crêche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> à quand ton blog !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> El corazón es muy bonito.  Excelente día.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci rosali de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> je visite le tien régulièrement<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ce n'est jamais facile les coeurs, j'en ai fait un et je ne l'ai pas trouvé top non plus et l'accroche ce n'est pas évident à coudre correctment non plus, bravo pour le tien !<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci christine<br /> <br /> <br /> j'essaierai de faire mieux le prochain coup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />