Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 14:34

enfin il me faudra trouver le tissu et un tuto mais ça devrait aller, voici donc la dernière grille du sal de maryse d'il y a quelques années ... une grille avec une tite phrase par mois. Super à broder :

 

premiere-broderie-de-l-annee-002.jpg

 

brut de finition !!!!

 

pour rappel la grille novembre :

 

kdo noel 2011 005

 

le tout en images dès que le plaid sera fait ...... d'ici quelques mois je pense !!!!

 

bon week end à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Vraiment sympas comme ouvrage ..... Haaa les joies des finitions .... J'en ai pas trop en retard ... ca va ....<br /> <br /> <br /> Bon courage  pour les tiennes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci .... j'ai pris le temps pour ce sal mais je commence tellement de grilles en même temps qu'à un moment donné, il faut se faire violence et en finir un max avant d'en attaquer de nouvelles<br /> ....<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Argh......les fintions c'est toujours un problème.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!!! les finitions pfff j'en ai des tonnes en attente !!! mais pour ce sal, je viens d'avoir cette idée ....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />