Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 10:58

eh oui j'adoreeee les boutons donc j'ai craqué pour quelques uns en allant chez emmaus (dans le jura) où je pensais acheter la travailleuse repérée il y a quelques temps déjà ainsi qu'un casier d'imprimeur. Mais la chance n'était pas au rendez-vous et je me suis rabattue sur ces quelques cartonnettes de boutons :

 

20082011-003.jpg

 

trop mignons les coeurs et les fleurettes bleux et les boules multicolores ......

 

mais pas de souci, dès qu'une travailleuse arrive elle me sera mise de côté !!! super gentil !!!!

 

allez une autre pour le plaisir :

 

20082011-004.jpg

 

des carrés gris, des coeurs, des boules, des transparents ......

 

c'est tout pour les boutons je file préparer un autre article sur les futurs sachets de lavande ....

 

bon dimanche à toutes

 

Partager cet article

Repost 0
Published by iphigénie
commenter cet article

commentaires

carina 25/08/2011 21:34



Ils sont bien jolies tous ces boutons,moi aussi je les adores!!!!chez moi j'ai deux casiers d'imprimeurs,bises,nana



iphigénie 26/08/2011 08:01



quelle chance je cherche mais pour le moment pas trouver un seul, même pas une tite maison ou autres lol


bonne journée


bizzz


 



Dorothée 23/08/2011 06:39



Merci ! Grâce à toi je suis allée me tuyauter sur les ventes de Mercerie chez Emmaus et il y en a vers chez moi !


Bizz



iphigénie 23/08/2011 07:24



super contente que tu puisses profiter de mes "trouvailles" lol


bonne journée


bizzz



vanille09 21/08/2011 14:12



bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol ici il y a un emmaus mais pas de jolis boutons comme ca et les prix a la mercerie aie aie aie


bisous bisous



iphigénie 21/08/2011 15:19



c'est aussi ce que je me dis lorsque je vais parfois acheter quelques boutons donc pourquoi aller chez emmaus mais chez nous ce n'est pas rentré dans nos moeurs .... alors que sur mon lieu de
vacances, lorsque tu cherches quelque chose ou même rien du tout, tu files chez emmaus mdr


bon dimanche


bizzzz


 



passionbroderie77 21/08/2011 11:35



Sympa tous ces bouton !



iphigénie 21/08/2011 12:27



merci merci et encore j'ai pas acheté tous ceux qui le plaisait .... faut dire qu'ils sont dans une très grande corbeille et il faut fouiller lol et j'avais peu de temps mon mari attendait .....


bon dimanche à toi


bizzzzz


 



vanille09 21/08/2011 11:24



coucou


ils sont superbes ces boutons,j'adore


bravo pour tes trouvailles


bisous bisous



iphigénie 21/08/2011 12:26



si tu voyais la très grande corbeille, tu ne pourrais pas résister non plus !!!!


je vais aller y faire un tour à chaque fois que je me rendrai dans le Jura !!!!


pis ça fait marcher le commerce des emmaus, c'est super je trouve


bizzzzz


 



Présentation

Recherche

Liens