Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 18:25

deux photos avec le chevalet, c'est plus joliiiiii

 

00000-002.jpg

 

allongée par terre, si si, vous zavé vu les ptites sucettes sur le haut !!! c'est la déco d'élo !!! mais bon pa terrible la pâte à durcir, c'est pas de la vrai fimo !!!!

 

allez une autre photo avec flash :

 

00000-001.jpg

 

c'est tout pour cette finition !!!!

 

un autre article suivra .....

 

bonne soirée à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> C'est sympas comme tout !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci virgine<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe finition. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, je devais poster de nouvelles photos !!! je suis trop fière de moi bin oui une fois n'est pas coutume !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ta broderie est tres belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est en ce moment, je trouve mes grilles particulièrement belles lol<br /> <br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super jolie ta broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je trouve aussi, même si au départ les coloris me semblaient bizarre, fini cela rend super bien !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />