Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 13:52

coucou,

 

voici ma participation à l'échange de sachet lavande organisé chez jenny, mon paquet est bien arrivé donc une tite photo pour voir montrer :

 

 

20082011-001.jpg

 

le sachet de lavande, deux accroches pour porte-clés, une tite boite de boutons, un ours à customiser, des charm's en bois, trois échevettes flashhy et le rond en tissu pour couvercle de pot à confiture .....

 

Catherine est bien contente de mon envoi, j'attends le sien qui doit partir demain.

 

bon dimanche et beaucoup de ptites croix vu le temps !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bel échange !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli, moi je vais chercher mon paquet à la poste cette après midi !<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et on aura une photo demain matin ??<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo pour ce bel envoi<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> il fait un temps d'automne beurk beurk<br /> <br /> <br /> bonne journée tout de même<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton sachet de lavande !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> il m'en reste pleins à coudre et remplir mais pas trop de temps en ce moment, on verra tout cela le mois prochain<br /> <br /> <br /> bon dimanche pluvieux dans la marne<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />