Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 14:30

allez les photos avec légende bien sûr :

 

 

                                                                                    pas mal tout de même, j'aime

01-04-2012-008.jpg

 

tout compte fait, je l'ai fini en porte clé :

                                                                                                       recto ....

01-04-2012-009.jpg

 

                                                              verso !!!!

01-04-2012-010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Superbe ... J'aime beaucoup le porte-clef ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi oci, je vais sûrement en faire encore quelques-uns pour offrir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />