Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 13:45

il m'en reste encore un, après celui-là et un peu de lavande ......

 

brodé avant-hier soir et finitionné ce midi, deux photos pour le plaisir des zieux lol

 

                                  avec flash

noel-002.jpg

 

                                sans flash

noel-001.jpg

 

une frise de chez dmc, un reste de bande aïda et hop une paire d'heures devant la tv et vous obtenez la broderie, quelques minutes de couture à la main, quelques minutes pour égréner la lavande, encore quelques minutes de couture pour la fermeture, sans oublier le ruban d'accroche et voilà un joli coussinet senteur lavande.

 

deux photos et hop il est accroché dans mon entrée en compagnie de ses congénères !!!!

 

c'est tout pour le moment, bonne journée quoique pluvieuse, accompagnée de petites croix ou de finitions pour certaines ......

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> sympa aussi celui-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un bien joli petit coussin. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ton commentaire, je file sur ton blog<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi oci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joli coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> apèrs le vert, je vais poster le rose, fini hier soir !!!<br /> <br /> <br /> et j'ai commencé une tite grille noël avec deux anges !!!! les anges, une première pour moi !<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolis sachets, bonne fin de journée, Bizzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> ce we je vais essayer de finir les deux derniers et oui car en plus du vert j'en ai commencé un rose lol pas pu me retenir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiii pour ton passage et ton compliment<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />