Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 09:31

et oui pour une fois je poste un samedi, mais une fois n'est pas coutume, n'est ce pas ?

 

demain je n'aurai pas du temps le temps donc voici ma version de la grille 12 :

 

DSC05908.JPG

 

mais je ne suis pas contente, elle est pleine de défaut .... grrrrrr mais bon au moins elle est unique !!!

 

je file pour un autre article puis ce sera ménage, courses etc.... comme tous les samedis lorsque l'on travaille toute la semaine ! pffff

 

bon we à mes lectrices et merci pour vos gentils commentaires

bizzzzzz

iphigénie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bon courage !!!! Moi je ne travaille pas et pourtant mes samedis sont super chargés quand même lol Il faut dire que j'ai un homme qui sait jamais quoi faire quand il est à la maison alors<br /> forcément lol ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> le mien il est toujours dehors ..... dans le jardin .....<br /> <br /> <br /> mais bon c'est vrai qu'à la maison il tourne en rond mdr<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il n'y a que toi qui voit les défauts, c'est pas grave le principal c'est que cela reste un bel ensemble harmonieux biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci merci, en fait c'est quand même à peu près symétrique lol<br /> <br /> <br /> merci de ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> bon we à toi et bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />