Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 19:49

une petite grille vite brodée sur une bande de toile aïda et voilà :

 

DSC05918.JPG

 

demain il partira pour les Ardennes ...

 

et puis la grille de la marmotte, finie elle aussi, elle suivra le sachet de lavande lol

 

DSC05916.JPG

 

et l'arrière :

 

DSC05917.JPG

 

bon week end à toutes car je n'aurai pas le temps de venir poster mes réalisations, ce sera pour une autre fois ....

bizzzzz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très jolies tu vas faire une heureuse<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, bon il fait beau donc je vais aller couper la lavande pour remplir mes sachets car j'en ai des tonnes à remplir lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo encore une belle production !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> la lavande est prête à cueillir, je vais voir ce we car après c'est les vacances yessssss<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolis, Bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciii il y a en encore  plein en attente d'être remplis !!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />