Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 20:18

pas grand chose à vous montrer ..... seulement une finition de ce midi et une grille finie elle aussi pendant midi :

 

en premier un coussinet pour noël , un petit motif pris sur une grille de symiote déjà publiée :

 

                                                                                              avant .....

noel-003-copie-1.jpg

 

 

                                                                                                     maintenant

noel-004.jpg

 

                                                                                                  le verso

noel-005.jpg

 

je file poster un deuxième article et puis hop devant la tv avec une nouvelle grillette de "le chalet de perelles", un potiron, un oiseau et des feuilles j'adore .... une photo lorsque j'aurai fini !!!!

 

bonne soirée et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Oui Noël approche...<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci anne d'être passée sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Faut que je m'y mette !!!!! C'est vrai que Noël approche !!<br /> <br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouiiiiii il faut vite t'y mettre et poster de jolies photos<br /> <br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bien joli tout ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup ..... d'autres photos d'ici quelques jours car là je file quelques jours dans mon coin perdu !!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Belle finition!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> bon we à toi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah oui ? Moi je lui ai demandé la grille ce midi et je viens de la recevoir, elle me plaît bcp aussi !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces couleurs pastels !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />