Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 08:27

ils sont en route depuis 3 ou 4 ans, la dernière photo, j'en étais là :

 

11 au 21 mai 2012 004

 

depuis hier soir, j'en suis là !!!!! un coup de fer à repasser par Chris, en plein travail bin oui la bassine était pleine alros il s'y ait attelé ...... ça soulage .......

 

neige-marnaise---001.jpg

 

encore quelques heures, et la finition arrive mdr

 

bonne journée neigeuse et pourvu qu'elle continue de tomber !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ils sont superbes !!!! J'aime beaucoup les rouge-gorges...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bientôt ils seront finis et resteront en place, pas question de les laisser au fin fond d'un placard ou d'un tiroir<br /> <br /> <br /> je les adoreeeee<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très beau. Sandrine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ils font l'unanimité sur le blog !!!! trop mignons !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ouahhhh j'adore c'est une pure merveille<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh ouiiiii<br /> <br /> <br /> merci de ta visite bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tout mignon j'aime beaucoup !bise<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore, trop beaux ces rouges gorges ! Bizzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci corinne,<br /> <br /> <br /> ils sont super beaux, je les adore et encore plus celui qui vient sur ma terrasse lol<br /> <br /> <br /> bonne journée avec des flocons chez nous galère sur la route lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />