Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 08:07

une chute d'aïda, des ptis motifs et voilà le résultat non finitionné .... lol

 

aout-2012-002.jpg

 

deux gros plans .....

 

aout-2012-003.jpg

 

aout-2012-004.jpg

 

grillettes issues de plusieurs magazines .....

 

il est trop trop joli !!!!

 

et fera sensation !!!

 

bonne journée, encore un post et je file : sèche-linge sonne, lave-vaisselle etc .... grrrrr

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très joli en effet , ça ferait un magnifique MP . Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bise de Brodi<br />
Répondre
I
<br /> <br /> en attente de finition et de réparation d'apn pour les photos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli, bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Roo ben j'ai aucune envie de ma lancer dans la broderie de noël .... pourtant faudrait !!<br /> <br /> <br /> Très joli ce petit mélange de grillettes !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et si rapide à broder .... une soirée et c'est fait !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> merci pour la visite et le com's<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> la fana de la broderie sur Noël ne peut qu'apprécier<br /> <br /> <br /> !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouaaaa merci vava !<br /> <br /> <br /> j'ai aussi du mal à me passer de ce type de broderie lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup! Bravo pour toutes tes petites croix.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> mais j'ai encore des photos à faire pour poster le we prochain<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />