Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 13:40

j'ai rassemblé dans différents pots et voilà ce que cela donne :

 

sal-lessive-galete-poussieres-001.jpg

 

je me sers de ces bouts de fils pour bourrer les petits coussinets, porte-clés, sachets de lavande et aussi dans le jardin pour que les oiseaux viennent les chercher pour fabriquer leurs nids .....

 

 

pour 2013, je vais essayer de garder les bagues des échevettes, c'est plus parlant je trouve ...... affaire à suivre ......

 

 

bon dimanche grisouilleux

 

beurk beurk

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour et merci pour ta visite chez moi <br /> <br /> <br /> Superbe récolte bravo<br /> <br /> <br /> Je garde aussi les bagues des echevettes<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />