Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 16:45

je viens juste de finir la broderie, il restera à coudre des charm's papillons et un zoizo sur le piquet de l'étendage .... et ça sera magnifique :

 

il va falloir que je retrouve l'adresse de l'organisatrice pour obtenir les grilles mars et avril ....

 

deux photos,

 

                                                                                                        janvier

21 janv 2012 017

 

 

                                                                                                        février

collec-porte-cles-du-jour-004.jpg

 

 

 

 

à bientôt pour la suite .....

 

bon dimanche

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> que c'est original et mignon amuse toi bien<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci merci ouiiii<br /> <br /> <br /> je dois envoyer la photo mais j'ai encore quelques bricoles à finir avant<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ces 2 ouvrages <br />
Répondre
I
<br /> merci j'adore aussi il faut que j'envoie la photo de février pour récupérer le mois de mars, je ferai cela ce week end bonne soirée et merci de ta visite bizzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'arrive de cez la Marmotte ....Trop mimi tes tites pendouilles ! bravo !<br />
Répondre
I
<br /> et puis je viens de ton blog ! super ! me suis même inscrite à ta news merci pour ton commentaire et bonne journée à toi bizzzzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour et merci beaucoup de ta visite sur mon blog et ton inscription <br /> <br /> <br /> Super mimies ces lessives,j'avoue avoir un faible pour celle de février avec ses petits ♥ ,mon côté romantique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> de rien bonne journée à toi oci bizzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est bien sympa ce modèle !!!! ^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
I
<br /> merci oh oui il est en plus rapide à broder !!! bonne journée bizzzzz<br /> <br /> <br />