Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 12:06
encore une ou deux photos, puis après je passerai aux cadeaux reçus ..... enfin durant ce we si le temps ne file pas trop vite ................

DSC09345.JPG

encore trop douée ..... la photo horizontale, je l'avais encore pas faite celle-là !!!

bon allez une autre mais je ne sais pas si elle sera dans le bon sens



DSC09349


raté !!!! un autre pique aiguille pour ma soeur !!!!

un petit coucou à servane, eh oui j'ai brodé sur une toile blanche au départ du sal et comme ma mère l'a trouvé trop beau, je lui est finitionné comme ceci pour qu'elle puisse l'accrocher où elle veut ....

DSC09356.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo tu as été productive !!! tes soeurs ont du etre ravies ; et bonne idée pour la finalisation du SAL Long Winter ; moi je ne m'y suis pas encore penchée d'autres soucis en tête pour le<br /> moment.<br /> Encore Bonne et Heureuse Année à toi et aux tiens, bonnes xxx et on ne perd pas le contact!<br /> <br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre