Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 09:16

voilà encore des finitions pour Noël :

 

                                                                                    un nouveau carillon

13-11-2011-005.jpg

 

                    le même de dos, j'ai assemblé deux grilles ensemble et je trouve cela pas si mal que ça en fait

13-11-2011-004.jpg

 

                                                                                            un pti coussinet (face)

13-11-2011-003.jpg

 

                                                                                                    et de dos

13-11-2011-002.jpg

 

 

                                                                   et mon préféré, une seule grille, je l'adoreeeee

13-11-2011-001.jpg

 

 

je n'ai pas remis les liens des grilles vu que ces liens figurent dans "mes encours" ou autres rubriques

mais je remercie tout de même à nouveau les créatrices


 

c'est tout pour le moment, je file car j'ai encore deux ou trois bricoles à finir et je reviens poster !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tes carillons sont très beaux....merci pour ta visite...bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci aussi de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> dommage pour le carillon on ne voit pas les batonnets qui font gling gling !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop jolie toutes tes broderies pour Noel, bon dimanche ! Bizzzz<br /> (toi aussi overblog déconne ? depuis hier je ne reçois plus rien, je suis obligée de passer chez tout le monde pour voire s'il y a quelque chose de nouveau, zut et zut )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bin oui ça déconne, je viens de poster et jme rends compte que des croipinettes ont laissé des com's !!! super OB !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi et continue à nous enchanter avec tes grilles<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle farandole de coussinets pour Noël, tu es plus en avance que moi sur la déco de fin d'année ! Merci pour ton petit comm chez moi Très bon dimanche et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> la déco de noël j'adoreeee mais je vais devoir bientôt songer à broder d'autres choses lol<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo !!!!! Elles sont superbes tes finitions !!<br /> <br /> <br /> Bisous ezt bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> un grand merci à toi<br /> <br /> <br /> et surtout un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />