Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 11:36

en attendant la prochaine réalisation sur "je suis au jardin" .....

 

une grille très vite brodée, elle vient de chez Lili.hr :

 

                                                                   le verso :

DSC05872.JPG

 

                                                           et le recto :

DSC05873.JPG

 

en fait c'est une commande de la frangine .... mais j'ai commencé une autre grille sur le même thème mais plus longue à broder et donc celle-ci pour la faire patienter .....mdr

 

mais elle me plait bien aussi !!!!

 

bon dimanche

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup les couleurs et le tout est tout mignon, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bises de Christine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui ces couleurs j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Génial le tissus assorti !!! je veux bien le meme pour patienter mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui génial ! j'ai presque fini le vrai .... une photo dans un certain temps lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci corine<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />