Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 17:25

pardon à la créatrice mais je n'ai plus souvenance du site ...... mais un grand merci !!

 

j'aime ce pti lapin-lavande :

 

                                                          toujours cette moche couleur lol quelques-finitions-006.jpg

 

              appuyé contre les rubans achetés hier chez liddl ..... le trou de la perle pas assez gros quel galère, je l'ai creusé au ciseau puis j'ai appelé mon zom et hop la perceuse avec un bon forêt bois et c'est fini

 

 

pour sûr, l'an prochain, j'en ferai une ribambelle !!!!!

 

avant dernier article du jour, bonne soiréeeeeeee

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Il est trop trop mignon ce ti lapinou !!!! Belle idée !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je pense en faire une grande collection l'an prochain mais il me faudra trouver des perles adéquates lol<br /> <br /> <br /> merci de ton commentaire,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />