Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 07:45

pour mon pti coin de paradis ....

 

d'ailleurs cette réalisation est restée là-haut ....

 

une grille de je ne sais plus qui car j'ai pas noté pffff

 

merci à la créatrice, tout de même :

 

aout-2012-001.jpg

 

finition : couture manuelle, une branche de noisetier et hop c'est accroché !!!!

 

bonne journée, je file poste d'autres articles, puis un peu de ménage et beaucoup de boulot .....

 

@+

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bien sympa, des couleurs d'été, ça donne envie d'y rester en été :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh ouiiii !!!! mais vu les températures annoncées ce jour (28 chez nous) on est encore en été !<br /> <br /> <br /> profitons profitons, l'hiver arrivera bien assez tôt<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et ton commentaire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie, bizzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai flashé sur cette grille il y a fort longtemps .... j'ai décidé de la broder cet été avec la finition !<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympas comme tout ... Faut absolument que je me fasse une bannière comme ça !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle est superbe ! et au chalet elle rend encore mieux !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />