Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2017 7 02 /07 /juillet /2017 11:32

alors je vais mettre en ligne quelques photos de mes dernières broderies non finies bien sûr ...

faut dire qu'avec la tablette bin je ne fais plus grand chose ni en broderie ni en tricot et encore moins au crochet .... je pense que c'est dommage et je songe à lâcher un peu cet objet ... pour me replonger aussi dans la lecture ....

allez on commence :

ce petit sachet de lavande est enfin fini niveau broderie

ce petit sachet de lavande est enfin fini niveau broderie

une tite grille de Vava reste la finition comme d'habitude

une tite grille de Vava reste la finition comme d'habitude

de temps en temps un peu de tricot tout de même pour ne pas oublier les points mdr

de temps en temps un peu de tricot tout de même pour ne pas oublier les points mdr

et oui le voilà enfin ce petit sachet .... qui aura attendu trois ans que je le finisse .... il y a tellement de changement de couleur que j'avais abandonné ....

et oui le voilà enfin ce petit sachet .... qui aura attendu trois ans que je le finisse .... il y a tellement de changement de couleur que j'avais abandonné ....

ma dernière acquisition les bouleaux avec un pti rouge gorge .... j'adore ....

ma dernière acquisition les bouleaux avec un pti rouge gorge .... j'adore ....

ma première réalisation au crochet ..... peut être pas la dernière .... ma petite lapine Lola ...

ma première réalisation au crochet ..... peut être pas la dernière .... ma petite lapine Lola ...

Partager cet article
Repost0

commentaires