Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2016 3 16 /11 /novembre /2016 16:39

oh oui cela fait tellement longtemps que je n'ai pas publié que je cherche mes marques lol

enfin quelques photos de réalisations .....

on s'amuse bien avec les frangines .... dans les magasins ... je vous dit pas la tête des clients ptdr

on s'amuse bien avec les frangines .... dans les magasins ... je vous dit pas la tête des clients ptdr

allez je vais chercher un peu de grilles finitionnées .................... ou pas ...........

toujours pas finitionnée .....

toujours pas finitionnée .....

ah enfin une finition ...... pas trop de mal car je l'ai acheté tout prêt il ne restait qu'à broder la bande aïda......

ah enfin une finition ...... pas trop de mal car je l'ai acheté tout prêt il ne restait qu'à broder la bande aïda......

le protège carnet de santé de ma deuxième petite fille ....

le protège carnet de santé de ma deuxième petite fille ....

le tablier en entier ... c'était pour Eléanore, ma première petite fille ...............

le tablier en entier ... c'était pour Eléanore, ma première petite fille ...............

en entier le protège carnet de santé ...

en entier le protège carnet de santé ...

avant la finition .............

avant la finition .............

après une séance couture .......
après une séance couture .......
après une séance couture .......

après une séance couture .......

et voilà c'est tout pour aujourd'hui mais j'espère revenir bientôt avec tout plein de finitions

et d'ailleurs je remercie toutes les croixpinettes qui nous offrent tout un tas de grilles à broder je ne peux pas citer les noms car ces finitions datent de bien longtemps mais elles se reconnaitront si elles passent sur mon site et je les remercie encore MERCIIIIII

 

Partager cet article
Repost0

commentaires