Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 11:03

je suis fière de cette broderie, c'est une merveille en réalité !!!!

 

elle s'appelle fleurs de coton et c'est une grille gratuite de Jardin Privé

 

la finition pourquoi pas un joli petit cadre .....

 

en attendant voici la photo :

 

paques-2013-et-divers-008.jpg

 

brodée avec des fils dmc, toujours, mais dégradés et j'avoue que pour un deuxième essai, il est réussi !!!

 

et dans un genre différent, pour une future boîte , une grille de Isazabelle (le tric, le croc et la brod)

 

bon dimanche sous le soleil !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore les couleurs, elle est très belle cette broderie. Je vais aller faire un tour sur le site. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci sandy !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle jolie idée les fils dégradés sur cette grille de camille camps et jardin privé<br /> <br /> <br /> c'est du plus bel effet<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog grâce à sandrine (passionnement créative) et je ne regrettes pas tu brodes de jolies petites choses<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je pense refaire ce modèle un jour, il est tellement beauuuuuu<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, de ton commentaire<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vrai qu'elle est top !!!!! je me la suis mise de côté aussi ......Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> en dégradé, je l'adoooooooooore<br /> <br /> <br /> et un jour je la referai c'est sûr, elle est tellement agréable à broder<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton commentaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rooooooooh c' est trop mignon ! J' adore ! Bravo <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> et oui c'est trop trop mignon, j'adooooorrreeee<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton commentaire<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo, magnifique broderie<br /> <br /> <br /> elle m'attend aussi dans ma pile ouvrage<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ton petit mot ...<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />