Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 18:39
en brodant tous les midis pendant la pause repas, c'est sur il avance à petits pas ......

donc voici l'ouvrage photo avec flash :






photo sans flash :




c'est vraiment trop mignon !!!!! et c'est un plaisir à broder !!!!!

cet après-midi, petit tour chez jolilou, mercière à Châlons en Champagne, où bien sûr j'ai encore fait chauffer la CB lol
les photos seront en ligne demain mais je peux déjà vous dire que j'ai acheté des boutons pour agrémenter cet ouvrage.

bonne soirée à toutes, je file broder un peu avant d'aller en cours de step ..... en rentrant c douche et au lit !!!! car trop crevée pour me remettre à broder !!
je me rattraperai ce week end lol

bonnes petites croix à toutes









Partager cet article
Repost0

commentaires