Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 18:18

je viens de le finir et voilà j'ai décidé de le vendre pour 10 euros sans frais de port

 

si vous êtes intéressé, laissez moi un message je prépare l'emballage, je le pèse et je vous dis le tarif

 

voici la bête, deux photos sur deux supports différents :

 

00divers-009.jpg

 

00divers-010.jpg

 

l'arrière pour le joli tissu :

 

 

00divers.jpg

 

voilà demain d'autres articles en vente !!!!

 

bonne soirée et surtout des petite croix, plein de petites croix .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> beau coussin, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci j'espère en faire d'autres, pleins d'autres .....<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonne idée ton montage !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, mais ce n'est pas mon idée mais d'une croipinette à qui je dis aussi merciiii<br /> <br /> <br /> bon dimanche pour moi deux brocantes .....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />