Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 16:58

après la couronne de bottes de symiote, le coeur joyeux noel d'Isabelle vauthier. Il me restera à le finitionner et comme d'habitude, je ne sais pas comment lol

il ne rend pas grand chose, mais la toile est pailletée dorée ..... j'aurai dû essayer avec le flash !!!

aujourd'hui, j'ai commencé des petits motifs que je monterai vraisemblablement en guirlande ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très joli ; je l'ai brodé aussi l'an dernier et l'ai finalisé en coussinet ; bravo !!!<br /> <br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> je pense que le coeur sera finalisé en coussinet-carillon, pour la ronde de bottes je pense qu'il va finir encadré mais là je n'ai jamais fait .....<br /> bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton ouvrage est très joli. s'il n'est pas trop grand tu peux en faire une déco pour ton sapin<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> cet ouvrage est un peu grand pour en faire une déco de sapin mais je pense le transformer en coussinet-carillon. Je pense que cela rendrait très bien<br /> une photo sera sur mon blog dès qu'il sera prêt<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />