Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 08:51

voici mes dernières broderies, bientôt les finitions ..... :

 

petites-broderies-005.jpg

 

une petite grille de : mausimonsfreebies.blogspot.com, j'adore ces grilles !!!!

 

petites-broderies-006.jpg

 

je n'arrive pas à poster de jolies photos de toiles "vertes bouteilles" dommage ....

 

cette grille vient du site : http://www.creation-primprenellebrode.com

 

bon la même avec le flash, pour voir simplement :

 

petites-broderies-007.jpg

 

c'est tout pour noël, d'autres articles suivent .....

 

bonne journée à mes lectrices et tout plein de tites croix .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Déjà! Eh bien tu ne seras pas en retard.<br /> <br /> <br /> J'ai la Mausimom qui m'a été offerte et je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bin tu sais, vu le temps que je prends à me décider pour les finitions, elles seront juste prêtes pour Noël !!!! merci pour ton comm's<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bah au moins tu ne seras pas en retard hihihi !!! Bravo pour tes réalisations<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je suis comme vava lol j'ai dû mal à ne pas broder noël même en dehors de la saison<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> clo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De beaux modèles sui seront ( bientôt) d'actualité !!!!! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiiiii<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très jolies réalisations pour noël,<br /> <br /> <br /> le vert est toujours difficile à prendre en photo, j'ai le même problème<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> déjà l'an passé je n'avais pas réussi à poster des photos correctes grrrrrr<br /> <br /> <br /> bonne apmidi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />