Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 16:15

promis demain, c'est journée finition !!! je m'occupe de la mac et en avant toute !!!!

 

alors pour le moment, voici les deux grilles brodées cette semaine :

 

                                                  la première de : http://passionbroderie77.over-blog.com

NOEL-003.jpg

 

                                                            la seconde de http://martine290.over-blog.com

NOEL-002.jpg

 

maintenant je vais commencer une grille de l'agenda des gourmandises 2012 .....

 

bon week end

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très jolies grilles, merci pour les liens<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mais de rien<br /> <br /> <br /> bonne navigation et bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je coupe toujours après avoir commencé à broder. Comme ça je me trompe moins !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah oui c'est un bon principe ! je vais essayer de faire de même mais là ma toile fait un mètre sur deux lol donc pas facile à tenir<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci d'avoir choisie une de mes grilles, tes broderies sont supers, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mais de rien, j'adore tes grilles .... surtout noël !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à demain pour la suite des finitions lol<br /> <br /> <br /> je viens de finitionner trois coussinets et une sorte de bannière de noel<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est joli comme tout !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci et ce soir photos des finitions !!! si si je m'y attèle apmidi sans fautes !!! onze grilles à finitionner c'est pas rien ken même !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tiens tiens laquelle ?<br /> <br /> <br /> Bizz et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> la recette des sablés ..... modifier car j'ai coupé la toile un poil trop courte, bin le prochain coup je couperai la journée et pas le soir !!!!<br /> <br /> <br /> bone journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />