Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 13:06

ce dimanche ma mac (machine à coudre) était décidé à travailler donc j'ai fini des encours qui attendaient depuis des mois et des mois !!!


maintenant les photos :

 

je ne sais plus où j'ai trouvé cette grille donc mes excuses à la créatrice si elle reconnait son oeuvre !!!

un petit charm's acheté sur filsbrod il m'avait tapé dans l'oeil et donc j'en ai acheté plusieurs .....

0divers-001.jpg

 

 

très jolie motif autome, dont j'ai donné les coordonnées lors d'un précédent article (dossier encours)

0divers-005.jpg

 

en fait dans cette catégorie, j'insère toutes mes finitions mais je ne rappelle pas les coordonnées des grilles puisque je les ai déjà données dans un précédent article

 

 

jolie grille d'hiver !!!!

0divers-006.jpg

 

celle-là est désormais accrochée dans mon entrée !!!

toujours des charm's de chez filsbrod ....

0divers-007.jpg

 

quelques détails : le détail du toit

0divers-009.jpg

 

les charm's de plus près :

0divers-010.jpg

 

et enfin le sapin !!!!

0divers-008.jpg

 

bon un autre article ce soir ou demain, le temps file vite et je dois repartir bosser bientôt

 

bonne journée ensoleillée à toutes mes lectrices

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Que bonito esta el trabajo adornado con simbolos navideños.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci rosali<br /> <br /> <br /> j'ai compris ton message<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci momo !!!!<br /> <br /> <br /> je vais poster un nouvel article de suite lol<br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> De belles réalisation bien mises en valeur.Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> jme creuse souvent la tête pour les finitions .... mais le coussin chouette me plait vraiment beaucoup, les autres aussi d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe tout ça !!! Ta MAC a dû chauffé !!!! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui elle a chauffé mais comme elle voulait bien fonctionner j'en ai profité !!!! et là elle se repose jusque mercredi sur ma table à repasser !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo pour tes coussinets<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiiii !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />