Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 08:48

grrrrr ...... la mac re re déconne ! y en à marre, je vais de ce pas voir ce qu'elle a et sinon je la bazarde .....

 

donc deux  grilles de broderiepassion.net et la dernière dont j'ignore d'où elle vient ......

 

mes-dernieres-broderies-avril-mai-juin-2013-002.jpg

 

l'inconnue, c'est la première broderie ..... si vous vous reconnaissez, dites-le moi que je refasse un article séparé

 

d'autres articles en préparation

 

à tout de suite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très jolis tes marque pages, j'adore et mes petits enfants aiment lire (4) ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bon dimanche bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De jolis marque-pages. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> il me reste les finitions mais comme je disais la mac me fait encore une fois des siennes grrrr<br /> <br /> <br /> bon je verrai dans l'apmidi ce que je peux y faire<br /> <br /> <br /> en attendant ces fameuses finitions bon dimanche sous le soleil<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />