Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 15:48

bonjour,

 

oui deux toutes petites choses, vite brodées. la première pour mon amie marie-france dont nous allons fêter l'anniversaire samedi soir, née le même jour que moi !!!!

 

voici la petite surprise brodée que je lui ai réservée :

 

cado 001

(grille de frimousse que je remercie)

 

 

 

et pour fabrice, notre fournisseur de miel, une petite grillette à finitionner rapidement lol, également pour samedi soir :

 

cado 002(grille tirée du livre : monochromes variés au point de croix - éditions édigo)

 

 

voilà c'est tout pour le moment, mais je reviendrai dans la semaine poster des photos de mes orchidées.

 

bonne journée, pleins de petites croixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 


Partager cet article
Repost0

commentaires