Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 09:16

cette grille "pain d'épice" de Broderies Passion (martine290.over-blog.com)

 

ayez elle est brodée il me reste la finition pour noël prochain mais il faut tout de même ne pas l'enterrer dans le tiroir parmi les dizaines de grilles en attente ......

 

finition-a-venir-005.jpg

 

les couleurs ne sont pas assez sombre, la toile est marbrée mais cela ne se voit pas beaucoup mais j'aime tout de même !

 

bon dimanche à toutes, je file dans quelques finitions ........... si si j'y vais et les photos suivront !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je découvre ce modèle c'est vrai qu'il est sympa<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> super sympa à broder également !<br /> <br /> <br /> merciiiii de ton passage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop bien, j'adore !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouais sauf que les finitions se sont cantonnées aux deux minis coussinets pour les frangines mdr<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo ! Belle réalisation. En attendant la finition.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci .... eh oui il va falloir attendre pour la finition comme dab<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />