Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 14:07

Coucou,


me voici de retour avec deux finitions, je trouve ces deux bannières super belles


dans le soliflore, lavande, marguerites, ancolies et coeur de marie de mon jardin,


donc photo avec les fleurs :

 

DSC00005.JPG


photo sans fleurs permettant de voir le haut de cette belle bannière ..... oulala j'avais oublié la technique des jours échelle et de près ce n'est pas très joli  mais bon cela ne se voit pas trop tout de même .....

 

 

DSC00006.JPG

 

voici la bannière aux coeurs rouges dont j'ai oublié la provenance, merci tout de même à la créatrice, j'ai adoré broder tous ces coeurs !!!!

 

 

DSC00007.JPG


pas très jolie car la toile était un peu courte .... il va falloir que je trouve une petite barre toute fine pour que cela choque un peu moins ......


voilà mes dernières finitions, le soliflore m'a pris une journée à peine .... j'ai également fini de broder le kit de lilipoints "bienvenue chez nous - bonne humeur exigée". Il me reste à lui trouver une finition et je vous montrerai dans un prochain article.


bonne petites croix à tous et à toutes et surtout un bon samedi ensoleillé et chaud .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> le soliflore est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oooh j'adore la bannière soliflore, quel travail  bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre