Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 14:53

Brodée il y a plusieurs années, elle était en attente de finition parmi un tas de broderie !!!!

 

eh bien, voilà je l'ai fini et accrochée dans mon entrée,

 

un kit de je ne sais plus qui ???? mais des couleurs flashys comme j'aime !!!!!

 

une photo de cette bannière : quelques défauts, quelques boutons pour cacher et le tour est joué !

 

                                                         des coeurs, des poissons (merci manue) et des fleurs

17-fev-2012-001.jpg

                                                                                   sans oublier le pti charm "fait main"

 

une autre pour la frise du bas en gros plan :

 

17 fév 2012 002

 

bon ça va, je suis contente du résultat malgré tout !!!!

 

bon dimanche, je file à l'étage des tonnes de finitions m'attendent !!!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super cette bannière !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui je trouve aussi !!!!<br /> <br /> <br /> ce soir je vais commencer une de tes grilles, encore une chouette lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est ce que j'allais dire la créatrice Lili Points ; Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> très belle dans mon entrée un peu sombre !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe ouvrage !!! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Il s'agit d'une grille Lili Point !! Je suis fan de cette créatrice !!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour le nom de la créatrice<br /> <br /> <br /> moi oci j'adore ses grilles !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sympa!Très coloré effectivement, mais pour la bonne humeur,c'est indispensable.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et depuis le temps que je la tourne et le retourne dans le tiroir, me suis enfin décidée !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est tres jolie et je pense que c'est une lilipoints<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est ça une lilipoints achetée avec ma frangine ....<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bon dimanche bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />