Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 12:31
aujourd'hui, j'ai finitionné toutes mes petites bricoles pour offrir à Noël. Suis hyper contente la mac à fonctionner à merveille

seulement, vous ne verrez ces bricoles qu'après Noël .....

donc en attendant voici tout de même quelques réalisations :

un joli coussin qui partira sûrement dans le Jura puisqu'il en vient. Je l'ai acheté il y a quelques années et je l'ai brodé durant le mois d'août devant mes montagnes adorées !!!!


le devant :





le dos :
j'avais flashé sur ce tissu chez Jolilou (mercière à Châlons) où je me rends régulièrement avec une de mes soeurs
(elles brodent toutes les deux mais n'ont pas créé de blog dommage !!!)






un coeur "50 ans balais" brodé mais non offert (il doit être bloqué quelque part depuis maintenant quelques années !!!!
dommage j'avais pris beaucoup de plaisir à le broder ......






le début de ce cadeau : une bannière






c'est tout pour le moment car je dois aller préparer le repas



si j'ai du temps libre cet après-midi, je reviendrai sûrement poster en attendant, bon week end à tout le monde et surtout bonnes petites croix





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oh alors là j'ai honte, oui en effet il est bloqué, promis avant la fin de l'année il sera fini (montage) et donné à sa destinataire...<br /> honte à moi, flagelle moi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> yessss yessss<br /> suis pressée d'être à jeudi j'amène mon martinet lol<br /> mais bon c pas grave, comme dit l'adage, mieux vaut tard que jamais mdr<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> salut c'est les 2 personnes qui brodent sans blog. Le coussin est"vachement" beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> alors à quand un blog !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo tout est trè beau !!!<br /> <br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre