Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 14:49

en attente depuis des années déjà , un kit de marie coeur, j'adoreeeee

 

la photo du kit et les photos de la broderie :

 

tableau-ecole---echange-chouette-008.jpg

 

place aux photos :

 

tableau-ecole---echange-chouette-007.jpg

 

 

une autre partie, vous remarquerez que j'ai ajouté le "w" manquant sur la grille et la photo du kit, pourquoi ????

 

tableau-ecole---echange-chouette-006.jpg

 

 

un petit coup de fer à repasser, n'aurait pas été superflu !!!

 

tableau-ecole---echange-chouette-005.jpg

 

et le très célèbre Oscar :

 

tableau-ecole---echange-chouette-004.jpg

 

 

et la broderie entière :

 

tableau-ecole---echange-chouette-003.jpg

 

bon voilà, il me restera à l'encadrer, car je n'ai pas d'autres idées ......

 

bon samedi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est un joli modèle que tu as brodé<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci marie<br /> <br /> <br /> j'y ai passé un certain nombre d'heures mais quel plaisir de le voir enfin fini à défaut d'être encadré pour le moment ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> peu présente sur mon blog car peu de temps pour moi sniffff<br /> <br /> <br /> bon we à toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un très beau travail, bravo<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je trouve aussi pourtant je suis difficile et je ne me fais pas souvent des compliments lol<br /> <br /> <br /> merci de ton message<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli et que de travail !!! Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ta visite et de ton commentaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super broderie, bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
I
<br /> <br /> une grande broderie comme j'en fais plus souvent lol<br /> <br /> <br /> mais j'y ai pris plaisir et c'est le principal, j'en ai encore quelques unes en stock .....<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe ! j'avias meme pas remarqué pour le w, lol biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> il m'a sauté aux yeux, mais bon je l'ai ajouté et j'ai un pti décalage du coup ..... mais cela ne se voit pas trop<br /> donc je pense laisser comme ça<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />