Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 08:36

voilà je voulais absolument le finir avant d'aller bosser !!!

 

c'est fait, quelques images pour vous :

 

finition-pot-ferraille-001.jpg

 

                                      le pot est vraiment très grand !!! vive l'inventeur du ruban adhésif double face !!!!

 

finition-pot-ferraille-002.jpg

                                                                                               la ferraille !!!!

 

finition-pot-ferraille-003.jpg

 

finition-pot-ferraille-004.jpg

 

                                                   une dernière !!!! oh il a l'air minuscule ..... mais faut le voir en réalité !!!!

finition-pot-ferraille-005.jpg

 

dernier article du jour, à bientôt pour d'autres réalisations et surtout des finitions !!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Muy original la ideal del frasco para "morralla".<br />
Répondre
I
<br /> <br /> gracias muchas !<br /> <br /> <br /> je ne suis plus très douée en espagnol !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très orginal.. surtout que la feraille on en a plein les poches<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci merci mais l'idée n'est pas de moi ... merci à la créatrice .....<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as éclairé mon esprit qui se demandait ce que tu allais mettre comme ferraille dans ton pot mdr, pourtant je ne suis pas blonde !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne idée<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> alors là j'ai bien rigolé en lisant ton commentaire ....<br /> <br /> <br /> l'idée n'est pas de moi mais elle est géniale, je ne sais plus où je l'ai vue<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super, bizzzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci et en plus broder hier soir et finition ce matin !!!! quelle courage !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super idée !!! Génial ton pot .... Je me laisserais bien tenté ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu devrais c'est hyper facile : un abcdaire une chute de toile un fil de couleur un gros pot ou suivant la ferraille un petit et hop c'est fini<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />