Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 10:44

bonjour à toutes,

 

je prends un peu de temps pour vous montrer mes dernières grilles brodées ....

 

tout d'abord une grille de martin290 (broderies passion) : l'oiseau libre réalisé avec deux couleurs ...

encore-des-encours-15-a-vril-2012-007.jpg

 

                                                                        trop pressée !!!!  la photo n'est pas assez claire !!!!

 

des grillettes de la marmotte brodeuse qui finiront en porte-clés :

 

encore-des-encours-15-a-vril-2012-006.jpg

 

                                                                                        toujours ce manque de lumière !!!

 

deux grilles "porte-clés" de ma création :

 

encore-des-encours-15-a-vril-2012-005.jpg

 

 

et enfin deux déclinaisons pour la même grille de "le-petit-monde-de-gypsis.over-blog.net" dont je viens de découvrir le blog :

 

avec un fil nuancé, très agréable à broder mais dont j'ignore la provenance ...

encore-des-encours-15-a-vril-2012-001.jpg

 

fils dmc deux couleurs de rose

encore-des-encours-15-a-vril-2012-002.jpg

 

bon maintenant, le four vient d'appeler, vais voir si le gâteau est cuit !!!!!

 

un gâteau à la farine de gaudes, j'ai jamais essayé .....

 

je vous dirai comment il était bientôt

 

bon dimanche et peut être à tout à l'heure pour les finitions si j'ai encore un peu de temps pour moi !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Jolies toutes ces grilles à finitionner, bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ayé les porte-clés sont finis, le reste on verra un peu plus tard ..... du repos maintenant devant la tv avec une toile et des fils bien sûr !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi oci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout plein de jolies petites choses !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ta visite et bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />