Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 07:39

terminée hier soir, la chouette déguisé en rudolphe .... la finition en coussinet pour noël prochain sûrement :

 

une grille de passionbroderie77.over-blog.com

 

rudolphe.jpg

 

photo prise ce matin, la lumière pas terrible. J'essaierai d'en poster une nouvelle un peu plus tard

 

pour le moment je file lire les news des croipinettes, pis hop douche, boulot !!!

 

bonne journée, bonne semaine à toutes, je ne pense pas pouvoir poster cette semaine .... grrrrrr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Elle est très mignonne cette petite chouette. Il faudrait bien que je me mette à la broderie un de ces jours, ça plairait bien à ma fille !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, oui elle est très mignonne, j'adore les chouettes !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore cette petite grille. Bravo ! Beau rendu des couleurs.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, j'adore les grilles de corinne ....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pat<br /> <br /> <br /> il me reste la finition mais bon d'ici noël, j'aurai des idées et du temps !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop mignonne cette chouette !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci virginie<br /> <br /> <br /> bonne soiré à toi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super de la voire brodée, merci à toi, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je l'avais presque finie avant les congés de noël et puis je l'ai un peu oubliée snifff<br /> <br /> <br /> mais hier soir hop j'ai dit je la fini avant d'aller au dodo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />