Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 10:53

bonjour, boujour à vous qui me lisez :

 

en photo, ma production pendant les vacances de Pâques, tranquille dans mon chalet :

 

lavande-1.jpg

 

 

 

lavande-2.jpg

 

 

de plus près ....

lavande-3.jpg

 

 

celui-là je l'ai brodé en longueur, il est joli .....

lavande-4.jpg

 

le même plié ...

lavande-5.jpg

 

donc maintenant, il me reste les coutures, la récolte de lavande en attente de floraison puis hop un petit ruban et c'est fini ..... j'adore ce genre de broderies vite faites !!!!

 

 

voilà pour les sachets lavande, mais je pense en faire beaucoup beaucoup d'autres et créer une nouvelle rubrique "brocante" afin de vendre à prix modique ma production ......

 

je prépare une nouvelle rubrique "tricot" afin de publier aussi mes écharpes et la layette pour ma nièce

 

bonne journée

bonnes petites croix

et à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Hummm ça va sentir joliment bon chez toi cet été !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre