Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 12:19

voici mon avancée pour le sal de tara

 

toile aïda 5.5 de couleur verte

 

BISCORNUS-011.jpg

 

 

deux photos de plus près :

 

BISCORNUS-012.jpg

 

 

BISCORNUS-013.jpg

 

 

j'utilise des fils DMC plutôt flashy mais cela ne se voit pas trop sur les photos ..... mon apn n'est pas super pour ce type de photo !!!!

 

bonne journée à toute et merci à tara pour ce joli sal

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ooooh tellement sympa sur une toile verte!!!!! bravOOOO!!!<br /> <br /> <br /> (avec ce comm' tu as mon adresse mail, si tu souhaites m'envoyer ta photo;o)<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss********<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre