Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 15:07

bon voilà il est fini et rempli mais j'ai encore galéré avec la mac donc couture manuelle, beurk beurk !!!

je vais finir par la brader cette mac pour une nouvelle hyper perfection !!!!

 

allez deux photos du sachet et du pti coeur qui sera offert en même temps :

 

001-kdo-001.jpg

 

001-kdo-002.jpg

 

 

un pti coeur sympa pour la salle de bains !!!

 

001-kdo-003.jpg

 

 

 

je le trouve trop joli .....

 

001-kdo-004.jpg

 

fin de mes articles pour aujourd'hui, je dois filer chercher élo et faire les magasins .... la pov' ado elle a plus rien à se mettre ......

 

bonne fin d'apmidi

bises à mes lectrices

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bravo pour ces 2 coussins très réussis ! Bonne journée. Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, je les trouve bien beaux aussi !!<br /> <br /> <br /> bonne fin d'apmidi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo!Moi j'en ai offert juste en tissu, je n'ai pas eu le temps de broder.<br /> <br /> <br /> Moi aussi jai un ado qui n'a plus rien à se mettre; le souci!<br /> <br /> <br /> un à non, je me suis trompée: trois! au secours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pour sûr les ados grandissent trop vite !!!!<br /> <br /> <br /> ma mac fonctionne à nouveau, donc j'ai finitionné quelques broderies, je posterai des photos dans la semaine<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo c'est superbe,ton coeur est particulierement reussi<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> effectivement, je trouve aussi qu'il est très très joli et encore plus en réalité !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tout mignon !!!! Haaa les ados .... bon shopping ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu parles, l'ado a mal à la gorge et est un peu dans le gaz et donc pas envie de faire les magasins allez retour à la maison vite fait !!!! elle m'a dit on peut faire les magazins une autre fois,<br /> j'ai pas trop envie aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> pis moi j'ai des sachets à finir de coudre pour les remplir de lavande donc ça m'arrange .....<br /> <br /> <br /> merci pour ton com's<br /> <br /> <br /> bonne fin d'apmidi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ROOO moi aussi je le trouve trop beau ce coeur !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci christine,<br /> <br /> <br /> je m'en vais finir d'égréner ma lavande pour pouvoir remplir d'autres sachets<br /> <br /> <br /> bonne apmidi sous un soleil resplendissant chez nous<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />