Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 15:12

bonjour à mes lectrices,

 

un petit article avec mes deux réalisations de ce midi,

deux cartes postales pour envoi à ........ mystère

 

                                                                                une grille de ......merciiiiiiii

cartes-noel-2012-001.jpg

 

                                                                            là, je sais, une grille de DMC .......

cartes noel 2012 002

 

comme je n'aurai probablement pas le temps de revenir poster avant l'an prochain ..... et encore avec la fin du monde ptdr c'est peut être mon dernier article  !!!

 

JOYEUSES FETES DE FIN D ANNEE A TOUTES MES LECTRICES

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très jolies cartes !!!<br /> <br /> <br /> De bonnes fêtes à toiaussi et à l'année prochaine !!<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui mais je viens juste de me rendre compte en revenant du boulot qu'elles ne sont pas complètement finies !!!!! pffff je devrais donc revenir après les fêtes pour les photos finales<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes bonne année<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />