Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 12:04

 

MEILLEURS VOEUX à mes lectrices, une bonne santé surtout afin de pouvoir broder tout à loisirs

 

 

quelques photos de grilles à finitionner :

 

un coeur de sablaise, avec des modifications à ma façon ....

 

noel-2012-et-pt-croix-029.jpg

 

un pti bonzome de neige u site DMC :

 

noel-2012-et-pt-croix-016.jpg

 

 

et pour finir avec les grilles de noël cette dernière dont je n'ai plus le nom de la créatrice mais je pense l'avoir déjà publiée en décembre :

 

noel-2012-et-pt-croix-026.jpg

 

voila donc pour le prochain noël, des tonnes de finitions m'attendent, donc bonne résolution finitionner au moins une broderie par we ......

 

bon dimanche des rois

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très sympa tout ça, <br /> <br /> <br /> je m'inscris à ta news <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> me suis également inscrite à ta news<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton commentaire<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J' adore le petit bonhomme de neige !! Il est trop mignon !!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as de bonne résolution :) ,mimi tes petites broderies , bonne journée bises sylvie de blanc-lin<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> je vais essayer ausi de publier les finitions au fur et à mesure<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />