Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 17:42

Eh oui, je ne résiste pas à vous montrer les trésors reçus suite à ma participation au jeu chez juliette alias "poussin bleu"


en détail : deux morceaux de tissus, un morceau d'étamine de lin blanc, trois échevettes, une aiguille, 2 boutons en nacre et un morceau de ruban réversible le tout assorti.


avant ouverture :

 

DSC03370.JPG

 

 

en détail :

 

DSC03371

 

 

encore merci Juliette et un gros bisous au petit gars à la main heureuse


le site de juliette : http://poussinbleu.over-blog.fr

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> super contente pour toi<br /> <br /> <br /> moi je devrai recevoir le mien aujourdhui<br /> <br /> <br /> bon travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi suis contente pour toi<br /> <br /> <br /> avait-tu déjà participer à des petits jeux ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> clo<br /> <br /> <br /> <br />