Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 18:44

mais je ne sais plus qui est l'auteure de cette grille alors je lui adresse mes excuses pour ne pas l'avoir nommée dans cet article en espérant qu'elle ne m'en voudra pas .....

 

voilà du double-face, un chassis (piqué à élo) et voici ma création :

 

bb-001.jpg

 

une tâche sur  la photo mais pas sur la broderie !!! ouf

 

une deuxième sans flash, vu que j'aime cette réalisation ..... à refaire avec d'autres grilles et avec d'autres formats de chassis, c'est trop facile mais bon il reste tout de même les coins à améliorer, non ?

 

bb-002.jpg

 

j'avoue c'est un peu sombre et l'on voit mieux les défauts !!!!

 

bonne soirée à toutes

et à dans la semaine pour d'autres articles ......

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> elle est adorable cette petite broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ton com's<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> jolie finition! bravOOOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ta visite bonne journée bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolie broderie, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je ne sais pas de qui c'est mais c'est une très bonne idée !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ton commentaire et tes visites sur mon blog cela fait plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les coins c'est toujours ma hantise dans les finalisations ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pis j'ai fait à la main car la mac déconne encore grrrrr je vais la bazarder si ça continue !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />