Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 10:29

un défilé des grilles déjà brodées ..... et je viens de voir dans mes articles que la grille 6 manque à l'appel !!!

 

donc je commence par la 7 :

 

DSC05861.JPG

 

puis la 8, 9 et 10 :

 

DSC05862.JPG

 

en rouge, les moulins, et le nom du site bien sûr :

 

DSC05859.JPG

 

et pour finir l'article spécial la marmotte, une grille réalisée en double pour un futur porte-clé à coudre façon biscornu :

 

DSC05860.JPG

 

voilà pour le moment, je file voir si je trouve la grille 6 pour la poster ....

 

bon dimanche à mes fidèles lectrices

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> de bien jolis grillette bravo pour le choix des couleurs j'aime bein le bleu<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouiiiii j'aime aussi le bleu !<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bon soirée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toutes ces grilles sont super jolies bvo biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> maintenant j'envoie des photos aux croipinettes pour insertion sur leur blog<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super, bon dimanche, nous ici, il pleut, bizzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bin pluie et soleil se succèdent depuis des jours ... je dirai plutôt des semaines grrrrr<br /> <br /> <br /> ouf je m'évade dans mes grilles lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De très belles réalisations !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />