Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 11:31

oh très peu mais c'est un bon début pour un dimanche plutôt tristounet ....

 

la petite lessive d'avril de ange (au papotage des dames) pffff suis légèrement en retard mais en fait dès qu'une grille me plait je la brode !!!! puis après jme dis oh non tu devrais plutôt continuer les sal ....

 

alors voici avril et son joli poisson :

 

DSC05870.JPG

 

vite vite un message avec photo chez ange pour obtenir la grille mai et voire juin si possible

 

bon dimanche

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo! j'aime beaucopup;c'est très frais.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci merci j'aime beaucoup également<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton message<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super!!!!!!!!!!!! J'adore !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> super ouiiiiii j'ai reçu mai et juin .... de quoi m'occuper pendant les vacances s'il pleut !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rhoo c'est très joli bravo pour cet ouvrage<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton message<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très sympa ta lessive biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, j'ai adoré ajouter le charm poisson ... et pour cause !<br /> <br /> <br /> j'attends avec impatience celle de mai voire juin<br /> <br /> <br /> bon dimanche et merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />